MIGRUN

MIGRUN est une activité rassemblant deux axes principaux : D’une part, les entraînements de course à pied et d’autre part, la participation à des compétitions.

MIGRUN : Entraînements et compétitions de course à pied 
Lieu : Parc des Eaux-Vives (bus 2 et 6, arrêt: Parc et plage des Eaux-Vives)
Quand : 10:00 – 11:00
Sans inscription

Tous les samedis, les participantes et participants se retrouvent à 10h au parc des Eaux-Vives, pour des entraînements de course à pied adaptés à tous les niveaux et âges (enfants, débutants, intermédiaires, avancés). 

En favorisant un cadre multiculturel, ils sont encadrés par des coaches issu.e.s de l’asile et organisés chaque samedi matin au parc des Eaux-Vives. Passionnés de sport et de course à pied, les coaches comptent bien transmettre leur engouement aux participantes et participants.

Bien que les sessions soient données en français, les coaches sont capables de promulguer des conseils individualisés en farsi, tigrigna, arabe et kurde. Les entraînements sont ouverts à toutes et tous, sans discrimination, dans le but de favoriser la mixité, la cohésion sociale ainsi que la création de liens interculturels entre migrants et non-migrants à Genève.

Compétitions : FLAG21 permet également à ses membres de participer directement aux différentes compétitions officielles de course à pied de la région. Cela renforce l’esprit d’équipe, permet de repousser ses limites et rend également visible nos activités. En principe, FLAG21 en profite en effet pour sensibiliser la population par la tenue d’un stand d’information.

Si vous souhaitez rejoindre notre groupe whatsapp pour avoir accès aux informations régulières, nous vous invitons à cliquer directement sur ce lien, ou de nous écrire au +41 78 227 03 69. Nous sommes également heureux de répondre directement à vos questions par ce même canal.